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1Development Details Empty Development Details Mer 10 Fév - 17:43

titi

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Admin

Development Details Développement Détails


Last update: January 9, 2010 (major rewrite) Dernière mise à jour: Janvier 9, 2010 (réécriture majeure)

Road ahead... Chemin à parcourir ...
There used to be a nice story here, about the challenges ahead and vision on the future of the next generation UnrealIRCd. Il y avait une belle histoire ici, sur les défis à venir et une vision sur l'avenir de la prochaine génération UnrealIRCd.
Thing is, most of these plans didn't work out (yet?) La chose est, la plupart de ces plans ne fonctionne pas (encore?)
To summarize the current situation, as of January 2010, we have two active branches: Pour résumer la situation actuelle, à compter de Janvier 2010, nous avons deux branches actives:
Unreal3.2 : Our stable branch, on which only Syzop is coding on at the moment (patches or other help is very much welcome, though!) Unreal3.2: Notre branche stable, sur laquelle seuls Syzop il s'agit du gène en ce moment (patches ou autres formes d'aide est la bienvenue, bien que!)
Unreal3.3 : No longer exist. Unreal3.3: Non n'existe plus. Some additions to it were or are being integrated in Unreal3.2. Quelques ajouts à elle a été ou est intégré dans Unreal3.2.
Unreal4.0 : This previously was a modified clone of InspIRCd, but now is an attempt at coding an IRCd from scratch in C++. How this will evolve remains to be seen, it heavily depends on if we can find enough coders for this job. Unreal4.0: Ce auparavant était un clone modification de InspIRCd, mais c'est maintenant une tentative de coder un IRCd à partir de zéro en C + +. Comment cela évoluera reste à voir, cela dépend en grande partie sur si nous pouvons trouver des codeurs assez pour ce travail.

Who does what? Qui fait quoi?
Syzop does Unreal3.2. Syzop ne Unreal3.2. Stealth manages Unreal4.0. Stealth gère Unreal4.0. I (Syzop) am not involved at all in Unreal4.0, nor do I want to be. I (Syzop) ne suis pas impliqué du tout dans Unreal4.0, et je ne veux être.

How long will Unreal3.2 be maintained? Combien de temps faudra Unreal3.2 elle être maintenue?
The stable branch of UnrealIRCd, Unreal3.2*, will continue to be maintained. La branche stable de UnrealIRCD, Unreal3.2 *, continuera d'être maintenue. Bugfixes and feature requests will continue to be added. Corrections de bogues et des demandes de fonctionnalités continueront d'être ajoutées. Since it became clear during 2008/2009 that Unreal4 wasn't going to be here anytime soon, it has dropped being a bugfix-only branch, and new features are accepted in now as well. Depuis il est devenu évident au cours de 2008/2009 qui Unreal4 n'allait pas être ici si tôt, on est passé d'être un bug seule branche, et de nouvelles fonctionnalités sont désormais acceptés en tant que bien.

Potential Developers Des développeurs potentiels
It's a common misconception that only diehard coders are welcome, there are many things to do such as adding small features or fixing small bugs, for which you do not need years of experience. C'est une idée fausse très répandue que seuls les codeurs purs et durs sont les bienvenus, il ya beaucoup de choses à faire, comme l'ajout de petits traits ou la fixation des petits bugs, pour lequel vous n'avez pas besoin d'années d'expérience. What is an advantage though, is if you've already coded an UnrealIRCd module before, or have looked before at the UnrealIRCd source. Ce qui est un avantage cependant, c'est si vous avez déjà codé un module UnrealIRCd avant, ou avant d'avoir l'air à la source UnrealIRCd.

You don't need to dedicate yourself for years to Unreal development, even if you only plan to do a couple of tasks, or want to help out during vacation, then please join, as your contributions will be appreciated! Vous n'avez pas besoin de vous consacrer au développement pour les années à Unreal, même si vous prévoyez que pour faire une couple de tâches, ou souhaitez le faire pendant les vacances, alors s'il vous plaît joindre, en tant que votre contribution sera appréciée!

Contributing methods: Contribuer méthodes:
We have two ways that enable people to contribute, they are: Nous avons deux moyens qui permettent aux gens de contribuer, ils sont:
Contributor: Collaborateur:
Not in the team, which means you can work whenever you want and have no obligations. Pas dans l'équipe, ce qui signifie que vous pouvez travailler quand vous le voulez et sans obligations. This is useful if you only want to work on a couple of things incidently such as submit patches to bugs occasionally. Ceci est utile si vous souhaitez uniquement pour travailler sur un certain nombre de choses par accident, comme soumettre des correctifs de bogues à l'occasion.

Coder/Developer: Codeur / Développeur:
Being a developer/coder for UnrealIRCd means you have easier access to other coders, and have direct CVS write access. Etre un développeur / codeur pour UnrealIRCd signifie que vous avez un accès plus facile aux codeurs autre, et ont CVS directement accès en écriture. You're however expected to work at least a couple of hours a month (5+) on your specific code branch/feature(s). Tu s'attend cependant à travailler au moins une couple d'heures par mois (5 +) sur votre branche de code spécifique / fonction (s). Naturally you can still work on any tasks you want, though you're also expected to fix some bugs now and then and not only add new features Wink. Naturellement, vous pouvez continuer à travailler sur toutes les tâches que vous voulez, mais vous êtes également prévu de corriger quelques bugs ça et là et non pas seulement ajouter de nouvelles fonctionnalités;).

Signing Up Inscription
For Unreal3.2 : Contact Syzop . Pour Unreal3.2: Contactez Syzop. Allow 24-48h for a reply. Accordez-vous 24-48h pour la réponse.
For Unreal4.0 : If you want to apply, want to help out, or have any questions (such as how to get started), then visit the devel IRC channel @ irc.unrealircd.com/#unreal-devel Pour Unreal4.0: Si vous voulez demander, vous voulez aider, ou avez des questions (telles que la façon de démarrer), puis visite du channel@irc.unrealircd.com devel IRC / # unreal-devel

There is also a development wiki up at http://dev.unrealircd.com which contains a lot of information on developmental milestones and plans (Unreal4 only). Il ya aussi un wiki au développement jusqu'à http://dev.unrealircd.com qui contient beaucoup d'informations sur les étapes importantes du développement et des plans (Unreal4 seulement).

telechargement source : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.unrealircd.com/downloads/unreal/source&prev=/search%3Fq%3Dunrealircd%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhh5kkrbUtCctrGzccTJbGPRatyU6A

http://www.chat-universel.fr

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